Logiciel de lecture rapide

Test de Lecture RapideFReaderSécurité CommandeQuestions


Visiter et essayer FReader

ReadingSoft . com

En Anglais


Livres sur la lecture rapide
Sur les rayons

Description du logiciel de lecture rapide

FReader (Efficient Reader) est un logiciel innovant conçu pour améliorer l'ensemble de vos performances de lecture: compréhension, mémorisation et vitesse.

Afin d'augmenter progressivement l'efficacité de votre lecture, FReader offre des exercices variés pour:

  • élargir l'empan visuel horizontal et vertical;
  • diminuer le nombre de régressions;
  • améliorer l'identification des mots;
  • limiter le nombre de saccades visuelles.

Toute séance d'entraînement commence par un test de compréhension et de vitesse de lecture. Le programme enregistre les résultats des différents types d'exercices pour suivre les progrès individuels des utilisateurs.

Plusieurs modes de lecture conduisent, par étapes, à une accélération importante au cours de chaque séance d'exercices. Ils permettent ainsi de développer de nouvelles habitudes de lecture. Seul un logiciel offre la possibilité de réaliser des exercices dynamiques de ce type. Cet entraînement aide en même temps à mémoriser les principes d'une lecture efficace et fournit la base d'exercices à effectuer sur des documents imprimés.



En français et anglais
Logiciel de lecture rapide
Pour une lecture
efficace
Hiéroglyphes
Hiéroglyphes
Hiéroglyphes

Cette méthode recouvre essentiellement l'apprentissage de la lecture intégrale. Les techniques de lecture partielle comme l'écrémage, demandent une perception rapide des mots et une lecture agile de courts passages. La lecture intégrale est donc à la base de toutes les autres techniques de lecture rapide.

Acquérir la théorie par la pratique

FReader est centré sur la pratique. Les textes qui forment le corps de cette méthode, développée par ReadingSoft.com, constituent eux-mêmes le support des exercices d'apprentissage. Ces textes constituent une introduction à la fois détaillée et simple aux mécanismes de la vision et du langage qui sous-tendent l'acte de lire. Ils offrent une expérience fascinante en dévoilant en cours de lecture l'activité du système visuel et des autres modules cérébraux mis en oeuvre par l'assimilation du texte.

La lecture efficace

La lecture rapide fait l'objet d'une blague attribuée à Woody Allen: "La lecture rapide, je connais, je viens de lire Guerre et Paix en dix minutes, ... ça se passe en Russie." En réalité tous les tests montrent que les bons lecteurs ne lisent pas seulement plus vite, mais qu'ils lisent plus, qu'ils comprennent et retiennent mieux ce qu'ils lisent. Ils sont plus productifs et plus efficaces dans la prise de décision, grâce à une meilleure gestion de l'information.

Chez ReadingSoft.com nous pensons sincèrement que la lecture efficace est la plus enrichissante et la moins sinueuse parmi les voies du développement personnel. C'est un outil inestimable pour les cadres, les étudiants et pour toute personne confrontée à un volume important d'information. Elle s'adresse aussi à quiconque aime lire. Une lecture fournie est indispensable pour développer son vocabulaire, consolider son orthographe, enrichir ses moyens d'expression et accroître ses connaissances.

La lecture de loisir exerce même son influence sur la santé, en fournissant un des moyens les plus simples et les plus accessibles pour échapper au stress ou aux états dépressifs.

Nouveau

FReader online en français et anglais.

Hiéroglyphes
Hiéroglyphes
Hiéroglyphes

Test de Lecture RapideFReaderProtection CommandeQuestions

ReadingSoft.com   Qui sommes-nous? | Contact | Support | : FReader | Démonstration[Haut]
Lecture rapide   Livres | Questions | Liens | Histoire | Lecteurs prodiges | Aspects économiques

Ce site vous a plu? Merci de le faire savoir.

Mar.2014

Speed Reading Software

Speed Reading TestFReaderTestimonials SecurityOrderingFAQ
FReader online FREE demo




Speed Reading Software Description

FReader or Efficient Reader is an innovative computer program designed to improve reading skills.

FReader includes exercises designed to continuously improve reading skills; for example, exercises to expand visual span. In addition reading tests are performed at the beginning of each session and finally the results for each kind of exercise or test are logged. Each user can then track his progression.

Various reading modes will provide an impressive acceleration of reading pace within each training session. At the same time they help the user to develop new reading habits. The user will also memorize the principles of efficient reading and learn exercises to apply when reading books. A computer program is the only way these reading aids can be effectively exploited.



Speed Reading Software
The Reading Highway
Hieroglyphics
Hieroglyphics

The training program focuses on reading all words, that is integral reading. Partial reading techniques like skimming require a fast perception of words and rapid reading of short passages. Integral reading is thus the basis of all speed reading techniques.

Learning theory while practicing

Training with FReader speed reading software is practice oriented. The texts forming the body of this unique method, developed by ReadingSoft.com, are themselves used as reading exercises. They provide a fascinating experience as they reveal and explain to the reader what is happening with his brain and eyes as he reads. These texts explain in detail and in a simple way eye movements, vision and language mechanisms associated with the reading process.

Efficiency

There is a well known joke about rapid reading: "I have been speed reading War and Peace for ten minutes, ... It is about Russia." Quite funny. However, all reading tests show that good readers are not only reading faster, but are actually reading more and with a higher comprehension. They are more productive and better decision-makers as they are efficient information managers.

At ReadingSoft.com we sincerely believe that reading efficiency is the most productive and easiest route to self-improvement. It is an invaluable tool for executives, students and anyone dealing with a lot of information. It is aimed, as well, to anyone who enjoys reading. Abundant reading is the key to develop skills like a large vocabulary, good spelling, rich expression and a global cultural level.

Reading for pleasure even has a positive impact on health as it provides a unique escape from stress, overwork and depression.



Hieroglyphics
Hieroglyphics

Speed Reading TestFReaderTestimonials PrivacyOrderingFAQ

ReadingSoft.com  In French | About us | Contacts | Support | FReader | FReader Demo [Top]
Speed Reading   Course Finder | Books | Questions | Links | History | Famous Readers | Economics

Do you like this site? Please tell a friend.

Last modified Mar.2015